Enquête Publique : Mode d’emploi

Une enquête publique, c’est prévu exprès pour recueillir l’avis des citoyens et habitants. Participez, vous êtes attendus !

 

Pour Consulter le dossier :images

  • dans les 16 mairies concernées par l’enquête publique, aux heures d’ouverture;
  • sur le site internet les deux plateaux : dossier administratif  .

 

Pour Faire vos Remarques :remarques_gr1

  • A l’oral : rencontrer un commissaire enquêteur lors des permanences en mairies
  • A l’écrit : sur le registre mise à votre disposition aux d’ouverture des mairies concernées;
  • Par courrier : à l’attention de la présidente de la commission d’enquête, Madame Vallery-Ferret Danièle, mairie des Vastres, 43430 les Vastres;
  • Par internet : à l’adresse électronique pref-enquetepubliqueplatayresenergiesvastres@haute-loire.gouv.fr

 

N’oubliez pas de décliner  votre identité : Nom, prénom, situation familiale, indexprofession, adresse.

 

 

Pour des informations oHhzoxwf42L3wF0PCBjI_a1O95s@234x289sur le projet : vous pouvez contacter Mme Diane Alessandrini de la société Baywa-re (le promoteur)

dianealesandrini@baywa-re.fr
07 62 20 35 61
                     50 ter, rue de Malte – 75011 PARIS

 

Pour vos questions :images

Le collectif reste à votre disposition : stopeolienneslesvastres@yahoo.com 

Publicités